15/09/2012

LES TRIBULATIONS D'UN COMBI VERT AU MEETING DU CAP D'AGDE

 

Vendredi dernier, nous décidons, avec Laulau, de prendre la route dès la sortie du boulot ( et de l'école ) pour profiter à fond du week end.

1.JPG

 

A la tombée de la nuit, on décide de se trouver un petit coin sympa pour manger et dormir.

2.JPG

 

Le lendemain, à notre arrivée, il y a déjà beaucoup de monde au meeting, comme sur les routes d'ailleurs...Clin d'œil

 

3.JPG

 

Le programme de la journée est simple. Premièrement on détaille les autos exposées....

4.JPG

5.JPG

6.JPG

 

Et deuxièmement, on va à la plage .... Cool

7.JPG

 

En fin d'après midi, retour au camping pour re-baignade à la piscine et préparation de l'apéro ...Rigolant

8.JPG

9.JPG

 

Le lendemain, retour au meeting sous un ciel très voilé. Ca permet aux coups de soleil de la veille de respirer un peu...

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

 

Le midi, petit apéro improvisé avec les potes Perpignanais rencontrés sur le meeting...

14.JPG

 

L'après midi, retour à la plage pour profiter à fond du bord de mer...

16.JPG

 

Mais putain, que le temps passe vite ! C'est déjà l'heure de rentrer à la casba, les minots ont école demain ...

Et visiblement Franck aussi ....Clin d'œil

17.JPG

 

 

09:47 Publié dans Balades, Meetings, Type 2 | Commentaires (2)

Commentaires

Hey, super photo, Fred!!!
on avait peur des bouchons sur la route....

Écrit par : franck | 15/09/2012

Répondre à ce commentaire

cool report fred...!!! aaaahh la mer....!!! ;)

Écrit par : yo | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.