18/04/2012

TOULOUSE AIRCOOLED WEEK END

 

Le week end "only vw" toulousain a commencé dés le vendredi soir par le rencard du NSR sur le parking de l'intermarché de Balma.

1.JPG

 

De nombreux passionnés venant de régions voisines sont déjà présents pour profiter à fond de ce week end qui s'annonce bien rempli.

1a.JPG

1b.JPG

Vu que la soirée est un peu fraîche et qu'il est plus que l'heure de manger, le rencard se termine au Tommy's Diner pour finir les discussions autour d'un hamburger.

 

Le lendemain, tout le monde se retrouve au BBQ organisé par Blackhands, ce qui permet également de détailler les projets en cours sur lesquels travaille Cédric.

2.JPG

2a.JPG

3.JPG

3a.JPG

 

Le parking est vite rempli de vw venant de tous horizons et les places pour se garer deviennent rares.

3b.JPG

3c.JPG

 

Vers 15 h, il est temps de partir de ce garage de folie pour aider les copains du NSR a installer la salle pour la bourse du lendemain.

3d.JPG

 

Puis vers 20h, direction St Orens, à l'Airstream Café, pour se rendre au rencard organisé par le club TF4C.

4.JPG

Le parking est petit et les voitures sont obligés de se garer au chausse-pied. Peu importe, tout le monde est content d'être là.

 

Après une très courte nuit, il est temps d'aller à Balma pour installer le stand du club NSR ou, avec Stéphane et Dimitri, nous vendrons les pièces des adhérents du club.

Malgré la météo un peu maussade, beaucoup de monde s'est déplacé pour trouver la pièce rare sur les stands.

5.JPG

 

Certains stands étaient d'ailleurs bien fourni.

5a.JPG

5b.JPG

5c.JPG

 

Côté parking aussi, il y a du lourd ! Clin d'œil

6.JPG

6b.JPG

Voilà, ce superbe week end aircooled Toulousain est fini, et tout le monde est reparti heureux en se jurant de revenir l'année prochaine...Sourire

D'autres photos suivront bientôt....

22:35 Publié dans Meetings | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.