30/12/2011

RETOUR AUX SOURCES

 

Après une petite semaine d'inactivité dûe à un Noél passé en famille en Picardie, le blog va reprendre sa vitesse de croisière. Reprise en douceur bien sûr, histoire d'avoir le temps de digérer les nombreux repas et multiples bouteilles qui me sont déjà passés entre les mains.

Et il reste encore à basculer dans la nouvelle année, cette fois entre copains en région toulousaine. Clin d'œil

IMG_0813 - Copie.JPG

La photo est prise au quartier St Leu, haut lieu de fiesta Amiénois, un peu désert à cette période de l'année, mais complétement blindé de monde en été.Cool

22:32 Publié dans Général | Commentaires (6)

Commentaires

Pour un peu on aurai put se croiser, dommage

Écrit par : Amiou | 30/12/2011

Répondre à ce commentaire

p'tain à l'époque, quand je bosser pour "Lee Cooper" (y avait l'usine à Amiens justement) je monter pour des réunion/séminaire, j'étais aller boire un coup dans ce quartier...sympa... effectivement...!!

Écrit par : yo | 30/12/2011

Répondre à ce commentaire

Amiou, oui c'est dommage.

Yo, c'est effectivement l'endroit qui bouge à Amiens, en plus aux pieds de la cathédrale...
Je ne savais pas que tu étais venu ici déjà ;-)

Écrit par : Fred | 31/12/2011

Haa les ventes d'usines Lee cooper !!! J'y suis allé une fois quand j'étais petit avec ma mère c'était de la folie !!

Écrit par : Amiou | 31/12/2011

Répondre à ce commentaire

Ben merde le canal est pas gelé et la ville recouverte de neige à cette époque de l'année ????? HAhahaha qui sont con ces sudistes ... ;o)

Écrit par : Le Cedr | 31/12/2011

Répondre à ce commentaire

Mais qu'il est bête çui là ... :-)

Écrit par : Fred | 01/01/2012

Les commentaires sont fermés.