05/09/2008

EIGHTIES REVIVAL

DSCN3681 - Copie

callook

18:40 Publié dans Cal look | Commentaires (13)

Commentaires

SU PER T'as d'autres photos!
C'est fou ce qu'elle me botte!
La 1200 que j'ai vendu aurait pu lui ressembler!
A+
JLUC

Écrit par : JLUC | 05/09/2008

Répondre à ce commentaire

Heu 80 ??? fin 80 alors Fred, voir même début 90 !!!

en fait c'était la grande tendance de 90/91 avant de passer à l'énorme splash sur la face ou l'arrière des voitures ( pourvu qu'on y revienne pas )

Par contre en ce temps là, le split n'avait pas la cote et ça, ce serait bien qu'on y revienne ... :-)

Écrit par : ludo | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

et ceux qui se prennent aujourd'hui pour les rois du mouvement jouaient encore aux légos...

Écrit par : KGM | 07/09/2008

Répondre à ce commentaire

Sympa J'ai eu le permis en 90, et j'etais fou de cette tendance......

Écrit par : arno | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

Exact Ludo Fin 80, début 90 !
ça me semblait si loin ;-)

Écrit par : Fred | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

mdr ! Et oui, ça rajeuni pas tout ça ... surtout les légos ...



Écrit par : ludo | 09/09/2008

Répondre à ce commentaire

l'ex cox de mon pote.............. Elle était dans le 74,puis en Normandie......puis il là vendue a son beau-frère qui lui là revendue........je l'ai conduit,mortel les sensations.....

Écrit par : Hogu | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

josie cette voiture s'appelle josie, c'etait ma cox, avant que je ne la vende avec regret pour pouvoir avoir les fonds pour mon demenagement. je dis avec regret car je l'avais vendue a mon beau frere pour qu'elle reste dans la famille mais comme il ne sait pas ce qu'il veut il l'as echangé un an apres contre une golf 1 cabriolet bien pourrit!!!! le gars qui a fait l'affaire devait avoir une erection!! et moi bien les boules..... si tu connais le proprio j'aimerais avoir des nouvelles d'elle. envoie moi un email stp: le.reverend@hotmail.fr
merci d'avance, jipé

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

josie cette voiture s'appelle josie, c'etait ma cox, avant que je ne la vende avec regret pour pouvoir avoir les fonds pour mon demenagement. je dis avec regret car je l'avais vendue a mon beau frere pour qu'elle reste dans la famille mais comme il ne sait pas ce qu'il veut il l'as echangé un an apres contre une golf 1 cabriolet bien pourrit!!!! le gars qui a fait l'affaire devait avoir une erection!! et moi bien les boules..... si tu connais le proprio j'aimerais avoir des nouvelles d'elle. envoie moi un email stp: le.reverend@hotmail.fr
merci d'avance, jipé

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

josie cette voiture s'appelle josie, c'etait ma cox, avant que je ne la vende avec regret pour pouvoir avoir les fonds pour mon demenagement. je dis avec regret car je l'avais vendue a mon beau frere pour qu'elle reste dans la famille mais comme il ne sait pas ce qu'il veut il l'as echangé un an apres contre une golf 1 cabriolet bien pourrit!!!! le gars qui a fait l'affaire devait avoir une erection!! et moi bien les boules..... si tu connais le proprio j'aimerais avoir des nouvelles d'elle. envoie moi un email stp: le.reverend@hotmail.fr
merci d'avance, jipé

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

josie cette voiture s'appelle josie, c'etait ma cox, avant que je ne la vende avec regret pour pouvoir avoir les fonds pour mon demenagement. je dis avec regret car je l'avais vendue a mon beau frere pour qu'elle reste dans la famille mais comme il ne sait pas ce qu'il veut il l'as echangé un an apres contre une golf 1 cabriolet bien pourrit!!!! le gars qui a fait l'affaire devait avoir une erection!! et moi bien les boules..... si tu connais le proprio j'aimerais avoir des nouvelles d'elle. envoie moi un email stp: le.reverend@hotmail.fr
merci d'avance, jipé

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

josie cette voiture s'appelle josie, c'etait ma cox, avant que je ne la vende avec regret pour pouvoir avoir les fonds pour mon demenagement. je dis avec regret car je l'avais vendue a mon beau frere pour qu'elle reste dans la famille mais comme il ne sait pas ce qu'il veut il l'as echangé un an apres contre une golf 1 cabriolet bien pourrit!!!! le gars qui a fait l'affaire devait avoir une erection!! et moi bien les boules..... si tu connais le proprio j'aimerais avoir des nouvelles d'elle. envoie moi un email stp: le.reverend@hotmail.fr
merci d'avance, jipé

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

EXCUSE MOI JE ME SUIS LOUPé JE L4AI POSTé PLEIN DE FOIS§ LOL

Écrit par : natas | 20/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.