12/05/2008

JE N'Y ETAIS PAS

boude

12:59 Publié dans Meetings | Commentaires (5)

Commentaires

et c'est bien dommage ! Parce que franchement, y avait matière, après à chacun ses raisons, mais les belges, les allemands, les espagnols, les hollandais et même des polonais ont fait le déplacement sur un truc ou les Français ne vont pas . ( légèrement honteux quand même )

Perso, suis plus déçu de l'attitude ( même si je respect ) des Français qui avaient à disposition ( hormis les runs ) tout ce qu'ils ont demandé mais qui n'ont pas joué le jeu face à beaucoup de bénévoles ( et je ne parle pas d'OD ) qui eux sont contents de ce qu'ils ont fait, enfin peut importe, j'aurais bien aimé t'y rencontrer, une autre fois et ailleurs certainement ;;)

Écrit par : ludo | 12/05/2008

Répondre à ce commentaire

Je plaide non coupable La seule raison qui me fait regretter mon absence, c'est effectivement de n'avoir pu y rencontrer des gens comme toi, jacquo, didier, ou encore oldrix et j'en oublie.
Mais la raison première de mon absence est que je serai au KGM#6
et que mon porte monnaie n'est pas à double fond ;-)
Mais ce n'est que partie remise car il y a toute les chances que je fasse le nat's l'année prochaine alors...si pas avant, on s'y verra.

Écrit par : Fred | 12/05/2008

Répondre à ce commentaire

c'est malin... ...moi j'y suis allé juste pour qu'on puisse boire une mousse ensemble !!!...
en ce qui conserne le meeting, de trés belles voitures à voir et à revoir, des rencontres trés sympa mais une organisation en dessous de tout avec trés peu d'amination et aucune gestion de la foule et des voitures !!!
O.C. est juste bon à te prendre du pognons à l'entrée et aprés démerdes toi dans le parc à bestiaux ...

Écrit par : jacques | 12/05/2008

Répondre à ce commentaire

Ah ben voilà... J'ai cherché partout un cab (vu le temps superbe) un combi (vu le séjour dans l'herbe) un 14 (vu le cruising sous le ciel bleu) et rien pas le Picard que j'aurai aimé rencontrer a cette édition,en plus y'avait de la mousse fraiche.
Oui cette édition qui si elle est loin d'être irréprochable, a quand même fait des progrès (et oui cette fois les chiottes étaient gratuites).
Jacquo avec qui on est venus a quand même un peu raison 30 eurso pour faire l'animation soi même là ya un truc... Mais bon on n'est pas obligé d'y aller c'est sûr, mais n'oublions pas que cette manif d'envergure a le mérite d'exister et que cette année quelques belles vw vallaient à elles seules le déplacement, notamment une Bretzel de 46 que j'aime bien, hé hé hé... Dommage elle n'est pas a moi mais à Yoan mon vieux complice...
A+ Fred sur les ondes

Écrit par : Papy | 13/05/2008

Répondre à ce commentaire

Sans épiloguer sur ce sujet, c'était un grand cru, un nat' s qu'il ne fallait pas rater!!!!!!

Écrit par : cafrottedeja | 15/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.